Bienvenue à La Boutardière

Bienvenue à La Boutardière, un havre de paix en Nouvelle Aquitaine à seulement 400 kilomètres de Paris. Une propriété avec une ancienne fermette qui a été restaurée avec goût et qui peut héberger 6 à 8 personnes. La roulotte romantique dans le jardin peut accueillir 2 personnes de plus.

 

La maison est située sur une colline et offre une vue magnifique sur le grand jardin au Sud et les terres environnantes. Un endroit merveilleux pour passer des vacances reposantes en famille ou entre amis. Se détendre est la devise. Entouré par la nature et les grillons qui chantent, on est rapidement en « mode vacances ».

 

La Boutardière est située à 1,5 kilomètre du village de Saint Aubin-le-Cloud, où on trouve entre autres une boulangerie traditionnelle, une boucherie, un Proxi et un bar avec une petite terrasse. A 6 kilomètres se trouve la ville de Parthenay, connue pour son quartier médiéval. Tous les ans au mois de juillet le festival des jeux « le Flip » y est organisé et réunit des personnes de toute l’Europe.

 

Dans les alentours il y a beaucoup de choses à découvrir ; d’une simple partie de pêche à une visite de l’un des plus beaux parcs à thème de l’Europe, « Le Puy du Fou ».